buell-mania
Bienvenue chez vous!


[M2]==>Silent Bloc 2yyc2y10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

buell-mania
Bienvenue chez vous!


[M2]==>Silent Bloc 2yyc2y10
buell-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» nouveau buelliste depuit decembre 2014
[M2]==>Silent Bloc EmptyJeu 14 Mai - 9:30 par kerapatin

» rénovation de tous les plastiques
[M2]==>Silent Bloc EmptyLun 28 Avr - 8:11 par eclusier91

» Présentation eclusier91
[M2]==>Silent Bloc EmptyLun 28 Avr - 7:52 par eclusier91

» Présentation Gros Gaz
[M2]==>Silent Bloc EmptyLun 20 Jan - 20:51 par gros gaz

» Ecope droite XB
[M2]==>Silent Bloc EmptyDim 27 Oct - 22:51 par erny

» Salut à tous, je me présente...
[M2]==>Silent Bloc EmptySam 19 Oct - 8:46 par Brucewillis

» Nouveau buelliste à digne les bains
[M2]==>Silent Bloc EmptyVen 20 Sep - 22:48 par NEO7

» Un nouveau de plus
[M2]==>Silent Bloc EmptyVen 30 Aoû - 23:59 par dmand47

» Presentation d'un futur Buelliste
[M2]==>Silent Bloc EmptyLun 27 Mai - 21:12 par wallygator

» bonjour
[M2]==>Silent Bloc EmptyMer 1 Mai - 15:08 par Geronimo59

Geocounter

sonneries
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[M2]==>Silent Bloc

Aller en bas

[M2]==>Silent Bloc Empty [M2]==>Silent Bloc

Message par Admin Sam 5 Sep - 10:36

D'après Christian :

Le Mardi 25 Septembre 2007, je passe commande d’un silent-bloc avant et des 2 vis support moteur chez le concessionnaire des Yvelines qui m’apprend que la référence du silent-bloc a changé.

Deux jours après Jeudi 27 Septembre, il reçoit les pièces, Super !!...

Vendredi 28 Septembre, je veux changer les pièces, et surprise, le nouveau silent-bloc est différent, et la vis de jonction silent-bloc/support moteur ne veut pas rentrer.

Samedi 29 Septembre à l’ouverture, je suis à la concession pour leur faire constater le problème. Ce n’en est pas un pour eux, car une nouvelle vis est prestement commandée qui devrait s’accoupler parfaitement avec le silent-bloc nouvelle génération.
Ce même jour au Mondial, je parle de ce problème à Bertrand de HD France, qui me confirme que le silent-bloc reçu est plus meilleur que l’ancien, mais ne semble pas étonné par la différence d’alésage. (J’aurai peut-être du en parler directement à Erik ??)

Mardi 2 Octobre, la concession m’informe qu’elle a reçu la vis quivabien. Aussitôt, je m’en vais la quérir. Et oh ! surprise ……… elle ne va pas bien du tout car c’est très exactement la même que l’ancienne.
A la place d’une vis 1/2" (12 ,5mm) il me faudrait une vis 7/16" (11,2mm), eh bien il n’y a pas de référence pour ça !...

Ce n’est pas grave, il suffit de téléphoner au service technique HD France, mais le siége social à parait-il déménager au Mondial du 2 roues !.... Donc attendons.

Mardi 9 Octobre, je téléphone à la concession pour avoir des nouvelles de la vis quivabien. « Ne vous inquiétez pas, je me renseigne auprès du service technique et je vous rappelle » me dit-on.

Jeudi 11 Octobre, mon téléphone étant resté muet, je me déplace à Chambourcy (c’est la que se trouve le concessionnaire) pour m’entendre dire que le service technique qui semble se résumer à une seule âme en la personne de Bertrand est injoignable, qu’il est en stage.

Lundi 15 Octobre sur les conseils d’un membre du Forum qui se reconnaitra, je commande dans l’après-midi chez Caterpillar (vous savez, les gros engins de chantier !!) la vis qui va bien au prix de 2.87€ HT auquel il faut rajouter 0.67€ HT d’écrou et 0.26€HT de rondelle.

Mardi 16 Octobre, dans la matinée, je reçois le sésame qui devrait me permettre de rouler !!............................

(Et le téléphone est toujours muet)

Mercredi 17 Octobre, nouveau petit coup d e fil à la concession, et le service technique HD France est toujours injoignable. Peut-être que tout le Staff est parti à Toulon fêter la victoire Buell sur le Moto Tour??..........................................



Vendredi 19 Octobre, petite visite à la concession qui à enfin réussi à joindre Bertrand le Jeudi 18 au soir ………..qui est à l’inauguration d’une concession en province. Il devrait rappeler dans les plus bref délais ??................................

Jeudi 25 Octobre, il y a pile poil un mois que j’ai passé la commande de mes pièces.
Appel de la concession qui a enfin réussi à avoir le service technique !
HD Buell France reconnaît avoir connaissance du problème qui est apparemment remonté aux USA !
Buell aurait fait faire une nouvelle génération de silent-bloc, mais comme la vis de maintien n’a pas été modifiée, elle n’est pas référencée chez HD, donc indisponble !! CQFD

La réponse de HD Buell France à été claire : débrouillez-vous, allez vous fournir ailleurs !!.....................

Je trouve cela d’autant plus inadmissible que Bertrand aurait pu me le dire quand je lui en ai parlé lors de notre rencontre sur le Mondial.

Il est vrai que prendre en considération les doléances d’un client qui ne fait plus entretenir son véhicule depuis bien longtemps dans le réseau ne doit pas trop préoccuper le Staff HD Buell France.

J’espère que les possesseurs de tubulaires qui auront à changer ce silent-bloc (l’ancien modèle n’est plus référencé !) auront plus de chance que moi.
Evil or Very Mad Voila maintenant (plus que jamais) je sais à quoi m'en tenir !...

Suspect et il est bien entendu que ce post ne concerne QUE le probléme de SAV de HD Buell France
Revenir en haut Aller en bas

c'est assez simple finalement:

démontage réservoir... selle et tout ce qui peut faire ch.... Laughing


Place un cric de bagnole sous le moteur


défais l'écrou qui se trouve au dessus du silent-bloc et enleve le boulon


je ne saurais trop te conseiller de changer tes vis de support moteur au passage


Enlever ton silent-bloc par le dessus puis réinstaller le nouveau



remonte le tout dans le sens inverse et le tour est joué.
résultat des courses 78 euros de silent-bloc et 26 euros pour les 2 vis de support moteur Wink
Admin
Admin
micky

Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : Steenbecque [ 59 Nord]
Date d'inscription : 18/02/2008

https://buell-mania.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum