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Message par Admin Sam 5 Sep - 10:04

D'après Guillaume:

1- déposer le garde-boue avant
2- enlever les vis d'étrier de frein ainsi que la tige et les plaquettes
3- déserrer les vis de pincement d'axe et l'axe de roue
4- bloquer le guidon en rotation
5- lever la roue du sol
soit avec une béquille de stand avant (attention, les fourreaux n'ont pas la même taille)
soit en levant par le pot, point d'ancrage marqué par des flèches-triangles



6- mettre une cale sous la roue; déposer les vis de pincement et l'axe de roue
7- pousser la roue de biais et contre le becquet afin de dégager l'étrier de frein et de sortir la roue, mettre au préalable l'étrier entre 2 vis du disque
8- REMETTRE L'AXE DE ROUE SI BÉQUILLE DE STAND



____________________________________________________________

a- enlever l'axe
b- positionner la roue de biais contre le sabot, et mettre en place l'étrier entre 2 vis du disque, remarquez que j'ai déjà mis une plaquette
c- remettre l'axe de roue et les vis de pincement
d- remettre l'étrier via ces 2 vis ainsi que plaquettes et tige



e- reposer la moto sur sa béquille et enfoncer la fourche plusieurs fois, roue bloquée
f- serrer l'axe de roue à 53-56 Nm
g- serrer les vis de pincement à 27-30 Nm
h- serrer les vis d'étrier à 48-50 Nm
i- serrer la tige de plaquette à 15-20 Nm
j- remettre le garde-boue


rmq:

les vis de fixation du disque avant se serre à 34-37 Nm

pas obligé d'enlever les plaquettes de frein, mais ça va mieux et ça permet un bon nettoyage
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micky

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